NaZiMuS Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 svp comment on telecharge des jeux xbox elit 360 et jai une xbox pas flaché comment jeu fai svp et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) un bonjour ne serai pas de refus , si t'a xbox n'est pas flasher, je pense pas que les jeux ne marcherant pas si tu les telecharge , a ta place je flasherai ma xbox. a toi de voir Modifié le 6 mars 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaZiMuS Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2010 ok et merci mon frer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Mais si tu la flash tu dit adieu au Live car tu seras banni un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés