KingMan Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) bonsoir, voila j'ai un petit forum algérien qui parle de tout, sa fait longtemps que je le connais alors je voulais le partager, aussi dedans j'ai trouver un logiciel ou dedans il y a tout les réponse des question du livre de math de mon année , ils parlent de la 1er année primmaire jusqu'au BAC , j'ai trouver tout mon bonheur dedans, des examens des astuce etc.... , il parle aussi de beaucoup de chose, il est entièrement en arabe c'est la seul chose que je n'est pas trop aimer, je prend une heure pour écrire un truc en arabe , mais bon mankatarche 3likoum el hadra, le voici , DZ 4 Tech étudiant l'attend vos avis Modifié le 7 mars 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Franchement un seul mot, Thannnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkksssssssssss C'était Le forum que je cherchais depuis longtemps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Franchement un seul mot, Thannnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkksssssssssss C'était Le forum que je cherchais depuis longtemps^^ Moi aussi , j'ai fini par le trouver et le partager avec vous seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Merci mec, le seul probleme c'est qu'il faut s'enregistrer pour telecharger les sujets, quelqun aurait un login et pass en plus ? Sinon ca vous dirais de creer un topic uniquement pour les sujets ici ? J'aimerais bien partager les miens avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 tenez voila pour moi le meilleur site pour aide pour ceux qui ont bac http://www.djelfa.info/vb/forumdisplay.php?f=169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour le site, il est aussi on arabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Devil-Boy : Je pensais à la même chose depuis un bon moment. Excellente idée^^ Sinon c'est facile de s'inscrire, c'est comme pour un fofo normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2010 moi je voulait juste créé un autre topic pour voir tout les moyennes des internautes sur ce forum, si sa vous va on crée ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés