bilalo Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 salut jais une puce djezzy 072 avant cest bien maintenant mon nouveaux travail m oblige de faire beaucoup des appel surtout a des gent spécifié .je voudrais une puce (c adire un offre ) a condition de moin de 2000da par mois ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 il y'a l'offre de djezzy milenium, 1000 par mois je crois, mais tu peux appeler que de djezzy vers djezzy ou alo ! , mobilis aussi disposent de ce service, et nedjma aussi. a toi de voir quelle puce ont les gens que tu veux contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Regarde ton répertoire Analyse-le afin de voir de quoi il est composé Si la majorité de t’es contacte son de NEDJMA bien sur il faut opter pour NEDJMA La même chose pour les autres opérateurs. Si tu dispose d’un registre de commerce tu as beaucoup d’offres pour les entreprises dans se sens. Pour l’offre millenium c’est à partir de 21h00 jusqu’as 07h00 La tarification hors forfait est un peut chère 8.5 Vers DJEZZY 9.5 Vers autres opérateur Il y a aussi l’offre NEDJMA qui est super mais ca dépasse les 4000 DA. Chez mobilis aussi il des offres très intéressantes Tu as pas mal de choix Un conseil choisie ton produit selon t’es besoins Modifié le 9 mars 2010 par vanilla Débit fi hala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés