nouris Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) salut tous le monde je profite de ce merveilleux forum pour pose ma question ^^ j'ai un débit de 512/kb (fawri)des fois je me conecte avec celle de mon frère il a un debit de 1mb(fawri) mais ma connexion ne dépasse pas 600Kbps avec celle de 1mb alors ma question se pose la es que je peux augmenter mon débit avec le compte de 1mb? cordialement nouris ---------------------- Modifié le 10 mars 2010 par nouris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 tu telecharger a 600 ko/S , si oui post nosu un screen stp, oumba3d nchoufou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouris Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 non mire adsl indique pas plus de 600ko pour l'idm sa varie entre 50 et 65ko/s avec les 2 comptes 512-1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Tu confonds kb et ko, mb et mo.Si tu utilises le compte 1Mb de ton frère, tu pourrais télécharger à 128 ko/s si ta ligne est synchronisée à 1024 kb ou plus.Donc, il faudrait vérifier ta synchronisation depuis l'interface du modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés