zakk Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 salut tout le monde, quand on appelle à un portable muni du double appel, peut-on savoir si la personne est occupée ou pas? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Expliques toi ? En gros , tu ve savoir si la personne que tu appelle est entrain de parler avec quelqu'un d'autre au moment où tu l'appel ...ça affiche brièvement sur ton écran "en attente". et ça continue de sonner donc la personne que tu ve joindre entend des bips et sauras qui l'appel au moment où il parle avec quelqu'un d'autre. Mé si ton la personne que tu ve joindre a désactivé le double appel sur son mobile; ça t'affiche "occupé" et ça coupe. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 merci shincus, c'est ce que je voulais savoir. et si on appelle depuis un fixe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mishou Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 impossible de savoir depuis le fixe, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 merci Mishou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 C'est bien a cause de ca que je desactive le double appel chez moi, car ca cause des soucis avec les intimes lol, ils pensent qu'on veut pas repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés