NaZiMuS Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 slt tous g une xbox live elit 120 g et j aimerai savoir comment fair pour accedeer a xbox live et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 salam, tu doit acheter une carte live, valable pour 1 ans ou un mois je sait pas trop, mais ils sont cher, mais attention tu risque d'être banni après avoir acheter ta carte si ta xbox est flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 si ta console est neuve , tu as droit à 3 mois d'essai gratuit ( 1 mois à chaque création de compte) . mais attention si ta console est flashée tu risque le BAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 pour acheter un abonnement , voici une adresse : contact@dzbox.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 je pense que sa question se posé sur la façon d'accéder au xbox live, pas comment jouer en ligne, pour sa pas besoin d'abonnement, tu n'a qu'a connecter ta console a ton modem en mode routeur avec le cable Ethernet fournit avec la console, ensuite tu te connecte avec ton compte live que t'aura crée au préalable. t'aura un accès silver avec le quel tu pour télécharger quelques contenus, mais pour jouer il faut obligatoirement un abonement gold, et sur tout fait gaffe au ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaZiMuS Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2010 merci mes frere barak ellah fikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 on ne risque pas de ban en accédant aux contenu silver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 si tu le risque , il suffit juste de connecter ta console ( je crois dans la vérification ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 Gold ou silver, tu risque toujours un ban, et normalement ce n'est pas en connectant une console flashé qu'on se fait bannir, mais en étant connecter en ligne tout en jouant a des jeux gravés, donc par ex si ta une console flashé mais que tu joue a un jeux original et que t'ai en ligne tu sera pas banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés