Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Speed touch 706 xl non detecter


the departed

Messages recommandés

Salut les amis je suis dans un grave problme et j'espère vraiment que vous m'aidiez, suit a la fermeture des vpn par fawri j'ai essyer de passer en mode pptp et comme je suis pas pro dans le domaine j'ai grier mon modeme le probleme c'est qu'il n'est pas detcter mais la lamp réseau et allumer , tous les lien m'on servi a rien du tou je peut pas y acceder pou le fair revenir a l'état par defaut j'ai essyer le reset rien du tou car deja le frim que je lui est upoloader été faux même la lampe wifi est eteinte .....svp avez vous un solution pour moi je vous empris de m'aider..merci

Modifié par the departed
Réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom je sais pas si je peu vous aidez mais jadis j'avais un ami qui etais employé chez eepad et il m'a donner un router qui etais semblable a votre etat sous mention retour

je l'ai ouvert et g pu chinté l'interputeur de la renitialisation (reset ) pour pouvoir le flashé et ca marché

ah avant tous je vous dis a vos risk je suis pas responsable je vous raconte une experience sur un router qui etais dans la case du retour

ouvré le et esayé reset peut etre que ca marche sans chinté sinon croisant les doigts aye aye aye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pur votre aide les amis vraiment on peut compter sur vous...et c'est vrai j'ai télécharger le frim de speedtouch et on cliquant sur le bouton reste au même temps j'ai lancer le modem et il était mise a jour maintenant c'est ok ...alors je vous encore merci ...je signal que le probléme est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler si j'ai pas pu rependre sur ta question plutôt

tu doit cliquer sur reset et au même temps allumer le modem et des que la lumière rouge s'allume tu exécute le programme de mise a jour ...voila tout j'espère que sa marche pour toi.

Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...