aminou Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 le contraire m'aurai étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 je sais mais, y'en a a alg ?? Salam! Je pense que j'ai vue ce genre de boitier chez un magasin a Alger (Digitec ), il est le premier magasin informatique a gauche venant du carrefour du millénaire (celui du jardin de Sofia) en allant vers le siége de la Wilaya d'Alger je suis pas sure mais va faire un tour, tu perds rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 oui, je connais le magasin, et demain je serai libre, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 6 juin 2008 Share Posté(e) le 6 juin 2008 de rien mon frère, s'il a des trucs intéressants, fais nous signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 juin 2008 Share Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai trouvé k'un thermaltake a 19.000 Da trop cher é pas dutt le Type de boitier que je cherche, il é trop long et très fin maysa3dniche pas pour mettre mon ventilo j'ai trouvé aussi chez lui clavier logitech Mx5000 a 15.000 Da ( un peu cher je trouve) sinon, je vais me prendre un aurora Noire il serra bientôt en vente a kouba computer pour 15.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés