Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Changer d'ip sans que cela dérange sur notre ping et notre bande passante ?


HiPh0Plover

Messages recommandés

Salem

 

voila j'en ai marre d'être bann un peu partout surtout sur les serveurs francais comme VG et GS

 

je cherche donc une solution pour changez d'ip sans que cela touche mon temps de réponse

 

j'ai contacté les deux sites ils disent que les bans sont du aux fraudes qui viennent des fameuse ip 41(Afrique) chaque mois et ca leur couterai même de l'argent et du temps ,donc on est ts dans le même panier on est ban .

 

 

UNBANN ME 41.105.XXX.XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à changer de ... pays (sérieux) pas seulement de FAI.

 

Même si dans la supposition "extravagante" où tu achèterais une adresse IP auprès d'Afrinic,(déjà tu ne pourras pas acheter qu'une seule) tu penses qu'Algérie Télécom l'implémentera dans sa table de routage ? Sans compter le loyer virtuel dont tu t'acquitteras afin que ton IP soit vivante au milieu des 41.xxx.xxx.xxx !

 

Il n'y a pas d'autres moyens à "khalis". Hada Howa Leqmache ... eddi bark w ma t'khelliche.

Lorsque je disais que les IP algériennes sont entrain d'être blacklistée dans l'une de mes vidéos sur Youtube, on m'a cru pour ... un fou.

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? 🤔, sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. 
    • et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut    je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE. j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 
    • Je reposte sur ce sujet dédié, offre 1.2Gbps :   Oui, A.T fait un travail incroyable depuis trois ans, je sais que certaines personnes ici ne vont pas aimer ça mais c’était l’une des priorités du président, il a insisté pour accélérer la couverture fibre dans le pays et sur les vitesses que nous obtenions qui étaient misérables, les gens se précipitent souvent pour critiquer quand quelque chose va mal mais jamais quand quelque chose va bien, même si nous avons souffert pendant longtemps, les choses changent et comme nous le disons, il vaut mieux tard que jamais, bon travail A.T & le Président (Je n’aime pas la politique mais c’était la seule chose qui a attiré mon attention dans ses promesses et j’encourageais cela pour être honnête).
    • @popmpopm de mémoire la convention MEN c'est max 300 megas... Au delà ça n'existe même pas.... Du moins en en janvier c'était le cas 
    • bienvenu @HABIB81  rak ca va kho ? @popmpopm  qui accepte AT ? 🤣 "je taquine  non kho, c'est lui meme qui changer son ONT d'origine de AT par un alta labs avec un port SFP+qui  a configuré ,, je crois que c'etai l'un des premier ...  puis moi et salah et d'autre encore,, l'époque on ne le connaissais pas... il ce fais tres discrète...  mais AT ne va jamais configuré un ONT en dor des leur ONT "fibrehome ZTE, alcatel nokia, huawei" 'ce que je j'ai dit dans un precedent poste '    
×
×
  • Créer...