BEN.YAS Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous Pourquoi presque tous les sujet sont fermé sans motif je parle du la rubrique la vie du forum :confused: Merci Edit-by Maverick desfois il y a des sujets crées spécialement pour expliquer aux nouveaux comment utiliser le forum alors ont les ferment, ils ne sont pas destinés a la discussion Merci Modifié le 13 mars 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 parsque des qu'on a à debatre sur la vie du forum il y'a des débordements ! donc c'est pour eviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour cher modo Battre un sujet mieux de le fermé dans les limites pour moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 sujet CLOS* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 sujet CLOS* :eek::eek: Wallah j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Sujet Clos pour de vrais.... motif : inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés