diegol Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 salam; je cherche une liste de mots considérés comme spam .J'ai cherché sur google est j'ai trouver seulement english words. si pouvez me proposé cette liste ou seulement des mots que vous les voyez comme spam. tous les thèmes de ces mots sont les bienvenus a part (xxx). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 A mon avis y a pas de "mots clés spam", tout mot utilisé abusivement pour tromper des humains ou des robots devient spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2010 il y a "mot clés spam" mais en anglais http://www.vaughns-1-pagers.com/internet/spam-word-list.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Si c'est pour bloquer les e-mails indésirables, tu pourrait créer tes propres filtres, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés