Zving Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 slt, comme j'ai la flemme de recopier et traduire l'article je vous envoie le lien qui donne les caractéristiques des nouvelle ATI HD4870/4850 http://www.tomshardware.tw/549,news-549.html bonne lecture. perso la 4870 me plait bcp et pour son prix c'est une vrai bombe , maybe future passage a la firme rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 c bien mais ça va jamais s'arrête ...les carte graphiques sont tout le temps changeait , moi j'arrive + a suivre je dois encore rechangé ma carte c ça :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 c bien mais ça va jamais s'arrête ...les carte graphiques sont tout le temps changeait , moi j'arrive + a suivre je dois encore rechangé ma carte c ça :d wé sa devien n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 tout ça pour gagner 2 ou 3 points en FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2008 eh ben c sa , tu suit ou tu te couche non je plaisante tant ke les jeux marchent bien avec ta config pas besoins de changer de CG au moins pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés