KingMan Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Bonsoir a tous, je voudrai juste savoir le code a mètre sur son téléphone portable pour avoir tout ces appels masquer svp , merci PS: celle de Diez 33 Diez et puis le numero je la conner, je cherche l'oprion pour l'activer sur tout les contacts c'est a dire j'appel directement en masquer sans faire les 33 a chaque fois Modifié le 15 mars 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 slt, il suffit d'aller dans configuration d'appel dans ton problème , et activé 'option appel masqué, c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2010 slt, il suffit d'aller dans configuration d'appel dans ton problème , et activé 'option appel masqué, c'est tout . c'est bon kho merci c'est regler, Je ferme mon topic pour ne pas avoir de ... HS merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés