lolipso Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 David Beckham, qui s'est blessé dimanche lors du match Milan AC-Chievo Verone, ne pourra pas participer à la Coup de Monde en Afrique du Sud. Mais plus encore, il est probable que le joueur doive mettre un terme à sa carrière. lire la suite: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/20100316.OBS0055/fin_de_carriere_pour_david_beckham_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 16 mars 2010 si seulement rooney pouvait subir le meme sort ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 ^ lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 @1conito : laisse au moins que la saison finissent, car ManUTD ont vraiment besoin de lui Tous les joueurs passé par le Real meurt rapidement … le Real est le simtière des joueur malheureusement ! J'ai aussi entendu parlé qu'il pourrai être avec le staff … à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 @1conito : laisse au moins que la saison finissent, car ManUTD ont vraiment besoin de lui Tous les joueurs passé par le Real meurt rapidement … le Real est le simtière des joueur malheureusement ! J'ai aussi entendu parlé qu'il pourrai être avec le staff … à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés