Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[TUTO] peindre une tour


gigabyte

Messages recommandés

SALUT

 

voici un petit tutoriel pour peindre sa tour si vous aimez pas le gris alum vous pouvez passez en full black avec seulement deux bombonne de peinture noir et le truc scotch en papier

je remercier tout d'abord leghmoh qui ma donne cette tres bonne idee

 

en premier lieu la tour de leghmouh :

 

avant:

 

869659DSCN7425.jpg

 

 

apres :

 

628230DSCN7424.jpg

 

ati et nvidia des frères

 

708378DSCN7426.jpg

 

 

ma prochaine tour peut être j'hésite encore soit je garderais mon cosmos avec quelque changement sinon passage au thermaltake :

 

donc un armor vh6000:

 

avant:

 

11279Capture.png

 

 

apres:

 

590850DSCN7441.jpg

 

936524DSCN7440.jpg

 

431119DSCN7443.jpg

 

806575DSCN7442.jpg

 

434972DSCN7444.jpg

 

269007DSCN7445.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

très beau @gigabyte bien dark comme j'aime :) moi je l'es fait avec mon climatiseur vu que toute et noir et blanc dan mon magasin et comme j'ai pas trouvé un noir et blanc alors je l'ai peint

7939454065191_voila.jpg :D

 

ATTENTION!!: il ne faut jamais mélangé ABRO peinture AVEC UNE AUTRE MARQUE pour éviter toute réaction chimique qui peu vous bouzié tous le travail ;)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

Magnifique!!

chez moi c'est du Noir et (INOX couleur)

dit l'ami je vais bientôt aménager un appartement et oui je quitte la maison familiale :D et je voulais savoir d'ou tu as acheter té table gigogne Noir les même que tu a dan ton salon ?? :)

Merci et dsl pour le HS :D

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
[ATTACH=CONFIG]1715[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1714[/ATTACH]

 

J'ai utiliser une couleur noir mate (ABRO) sur le mien et voila le resultat :D:D:D.

Bien sure je prefere ton noir Giga. ;).

 

combien coute cette merveille :)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien coute cette merveille :)

 

Je ne sais pas Je n'ai pas tout acheter en un seul jour, le boitier et l'alimentation sont tres vieux maintenant ils ont plus de quatre ans, carte mere, cpu, memoire et GPU une annee environ, les pieces du watercooling, aussi ne sont pas neuf, donc je ne sais pas, mais je dirai qu'il faut quand meme 2000 euro pour une config pareille.

J'ai une tirelire special pour mon hobie :D:D:D et je fait les upgrade de temps en temps des qu'il y'a un truc de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...