Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Déconnexion a chaque fois que je reçoi un appel ?!


TorrentZ

Messages recommandés

Salut,

j'avais le même probleme ! c'est le filre ADSL soit il est deféctueux soit t'as pas branché le fil modem dans la bonne prise

Jmy connais pas mais d'aprés ce qu'on m'avait expliqué internet et le telephone circulent sur la même frequence ou un truc du genre donc il faut un filtre pour les séparer c'est pour ça qu'internet part à chaque coup de fil. (info à vérifier mais le principe y est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le même probleme ! c'est le filre ADSL soit il est deféctueux soit t'as pas branché le fil modem dans la bonne prise

Jmy connais pas mais d'aprés ce qu'on m'avait expliqué internet et le telephone circulent sur la même frequence ou un truc du genre donc il faut un filtre pour les séparer c'est pour ça qu'internet part à chaque coup de fil. (info à vérifier mais le principe y est)

 

C'est presque ça, en fait, internet et le téléphone utilisent la même ligne, le téléphone est sensé utiliser les fréquences basses et l'adsl les fréquences hautes mais comme le signal téléphonique à tendance à venir perturber les hautes fréquences, on utilise un filtre passe bas qui ne laisse donc passer que les basses fréquences du téléphone ainsi on préserve les hautes fréquences du modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le même probleme ! c'est le filre ADSL soit il est deféctueux soit t'as pas branché le fil modem dans la bonne prise

Jmy connais pas mais d'aprés ce qu'on m'avait expliqué internet et le telephone circulent sur la même frequence ou un truc du genre donc il faut un filtre pour les séparer c'est pour ça qu'internet part à chaque coup de fil. (info à vérifier mais le principe y est)

 

oui , j'ai commencer par vérifier le filtre mais tout est brancher correctement (enfin comme indiqué) , peut etre alors que le filtre est défectueux je vais vérifier ça (faudra trouver un autre mnt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis ce probleme depuis la naissance de l'adsl DZ, et pas de solutions, filtres ou pas....

je suppose que c'est du au reseau de telephone "pourri" de la centrale aux domiciles, le signal arrive au abonnes completement moribond il flanche donc au moindre petit coup de fil..

Regardez juste comment les paires de cuivres sont tires, n'importe ou, n'importe comment.....

des fois les grosses dalles de betons qui recouvrent des raccordements souterrains ne sont pas remises en place apres intervention (pour reparation)....

Quelques annes en arriere les agents de terrain (technicien)du telephone (en ptt a l'epoque) travaillaient en pardessus (assourtiya),echelle et un petit tounevis a la main....

Je ne voudrais pas trop leur jetter la pierre (meme si c'est deja fait) mais disons -a leur decharge-qu'a l'image de nous tous , ils subissent les 1001 problemes algero-algerien...

d'ou la qualite de leur travail....comme celle de la mairie,du mecanicien,de l'ecole, de l'hopital.....et la liste est longue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que t'as des parasites dans ta ligne ?

Si c'est le cas appelle le "12" (Appelle gratuit) et dis leur que t'as des parasites dans la lignes ils vont s'en occuper ;)

ça m'est déjà arrivé il y a 2 semaines environ

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...