Nadjibs Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 quel est selon vous les meilleurs écran pour pc ..pour un budjet de 20 000 da j'ai vu que les écran Benq sont pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 un conseil pour 10000 da de plus tu peux avoir un SAMSUNG 24" NEUF avec garantie d'une année DALLE SAMSUNG , 1 port HDMI, beau design, contrast 20000:1.... chez GEEK ZONE a (30000 dA ) .... , sinon pour ce prix la tu peux avoir ouai un BENQ 22" mais pour ce qui est de la qualité SAMSUNG est nettement mieux en plus tu gagne 2 pouce de plus Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à tous Je voudrais acheter un nouvel écran samsung 22 ou 23", j'ai trouvé ici à belabess le P2250 , le P2270 et le P2350, le 23" (2350) m'as vraiment plus mais j'ai lu sur un forum qu'il que cet écran se rayer facilement (plus que d'autres) aprés nettoyage et sa m'as tout de suite fait hésiter sur ce choix. Je voudrais avoir votre avis sur la question et lequel parmis ces écrans me conseillez vous (sinon d'autres réferences actuellement dispo). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 un conseil pour 10000 da de plus tu peux avoir un SAMSUNG 24" NEUF avec garantie d'une année DALLE SAMSUNG , 1 port HDMI, beau design, contrast 20000:1.... chez GEEK ZONE a (30000 dA ) .... , sinon pour ce prix la tu peux avoir ouai un BENQ 22" mais pour ce qui est de la qualité SAMSUNG est nettement mieux en plus tu gagne 2 pouce de plus Salutation salut tu peut nous citer le modèle du samsung svp ? je suis intéressé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir ben c le SAMSUNG T240 tres beau disign ! cadre en Crystal Gloss , touche d'allumage tactile http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitors/lcd-monitors/LS24TWHSUV/EN/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=gallery hf & et vivement les MEUPORG xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés