pilote21 Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour mes amis ; je dispose du sagem 3302 assilabox eepad , actuellement je suis sur FAWRI , j'ai constaté que le routeur 3302 a chaque fois redémarre et la connexion s'interrompe, et a chaque fois je dois passer par l'interface du routeur avec user SUPPORT et pass 33P4dM1H pour reconfigurer les parametre WAN je voudrais savoir si c'est possible de faire flasher mon routeur avec un autre firmware pour résoudre ce problème merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Poste Déplacé De La Section (EEPAD) a La Section (Maintenance et Dépannage) Extrait de la charte ------------) Poste! dans le forum adéquat (pas de questions sur les mobiles dans le forum ADSL par exemple) Merci pour votre compréhension Modifié le 21 mars 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés