Jump to content

Salaires 2010 : peu d'espoir d'augmentation

NewsBot
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Fakertni fi yamate lost, on attend la suite, plus que l'histoire de L'ours polaire 
    • Google travaille à introduire un dispositif de détection des ronflements et de la toux dans les appareils Android. Celui-ci permettra de donner aux utilisateurs “un aperçu significatif de leur sommeil”. La version 2.0 des études sur la santé de Google a été lancée cette semaine. Son objectif est de soutenir le lancement d’une nouvelle étude numérique sur le bien-être. Analyser ses ronflements Dans ce contexte, 9to5Google a détecté des lignes de code dans le fichier d’installation de l’application Google Health Studies. C’est ainsi que le site a découvert que le géant technologique menait actuellement une étude intitulée “Sleep Audio Collection”. Cette dernière n’est accessible qu’aux employés de Google. Concrètement, cet “algorithme de toux et de ronflement” apparaîtra comme une fonction de suivi du sommeil et surveillera si l’utilisateur tousse ou ronfle pendant son sommeil. La fonctionnalité fournira donc des informations sur le cycle de ronflement de l’utilisateur. Ainsi, elle pourra aider les personnes qui luttent contre l’apnée du sommeil et d’autres problèmes de santé à déterminer comment les changements de régime alimentaire et les horaires de sommeil affectent leur qualité de repos. À savoir qu’en général, les ronflements sont liés à une mauvaise tonicité des muscle “Pour participer à cette étude, vous devez être un Googler à temps plein et posséder un téléphone Android. Les conditions environnementales requises pour cette étude sont de ne pas avoir plus d’un dormeur adulte dans la même pièce qui ne travaille pas pour une société concurrente”, indique Google. Grâce à cette expérience, Google espère recueillir les données nécessaires pour valider, régler et développer des algorithmes et une suite avancée de capacités de détection des ronflements. L’ensemble pourra ensuite être disponible sur Android. La fonction fonctionnera de manière à “préserver la vie privée, sur l’appareil”. L’application traitera Toutes les informations de façon sécurisée en toute sécurité et les stockera localement, promet le géant californien. Google n’a pas indiqué quand est-ce qu’il prévoyait de mettre en œuvre la fonction, ni si elle sera disponible sur tous les appareils Android ou seulement sur les téléphones Pixel. En attendant, il existe déjà des applications qui proposent le même service. Par exemple, SnoreLab, ou encore iRonfle d’Apple. Pour utiliser cette dernière, il suffit de lancer iRonfle à côté de son lit au moment du coucher. Source : l'espoir.be    
    • Merci pour les avis les mecs.. Ce que j'ai constaté... C'est que depuis 1 an... Plusieurs banques ont rendu la carte cib Gratuite même son renouvellement est gratos... En 2020 et avant ce n'était pas le cas/elle coûtait 500da par an Donc c'est bien... Ce qui est le plus "etrange" avec le cib c'est que pour la première fois de ma vie je vais payer un montant EXACTE avec centimes ! Plus de rajout de 5da ou pas de monnaie... Franchement ça sera très étrange de payer par exemple 1642.87da... En sus de cela gagner 1% c'est bien a chaque fois. Rdv d'ici 1 mois inchallah pour vous relater mon expérience
    • salam pas de souci de mon coté avec ma carte dahabia  je payes avec les facture AT , ADSL , sonelgaz ,  n'flixi biha (lié à l'appli baridimob) et je régles avec certains achats (habillement par example quand le tpe est dispo) bref aucun souci , et ça rend service  
    • Salam alikom Je vends une carte graphique rtx 3080 ti neuve jamais utilisé a bon prix  voici l'annonce ouedkniss pour ceux qui voudraient voir les photos : https://www.ouedkniss.com/carte-graphique-gigabyte-vision-rtx-3080-ti-12-go-oc-neuve-zeralda-alger-algerie-d31675460 N'hésitez pas a m'apeller pour d'autres informations bonne soirée .
  • Create New...