KingLee Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Salam alikom J'éspère que quelqun pourrais répondre à mes quelque questions 1- Pour flasher la console , il faut absolument l'emmener chez un magasin en algerie ou alors on peut le faire soit même ? 2-Pour prendre les jeux arcade , il faut absolument ( oui je me répète ) payé ou bien on peut avoir des point à échanger en jouant ? 3-Pour l'abonnement au live , c'est vrais qu'on peut avoir 2 aute mois gratuit apres le premier mois ? donc 3 au totale ? 4-? euh j'ai oublier la prochaine nchalah Merci d'avance . Modifié le 23 mars 2010 par KingLee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 1- Pour flasher la console , il faut absolument l'emmener chez un magasin en algerie ou alors on peut le faire soit même ? -> je te conseille fortement de l'amener dans un magasin vu qu'il faut de soudure ... 2-Pour prendre les jeux arcade , il faut absolument ( oui je me répète ) payé ou bien on peut avoir des point à échanger en jouant ? -> en payant seulement 3-Pour l'abonnement au live , c'est vrais qu'on peut avoir 2 aute mois gratuit apres le premier mois ? donc 3 au totale ? -> oui, compte US et japonais je crois. 4-? euh j'ai oublier la prochaine nchalah -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 3- tu peux créer 3 comptes FR et t'auras droit à 3 mois , pas la peine de changer les région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2010 Yatikoum el saha Pour l'instant je laisse le sujet ouvert car j'ai oublier la 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 3- tu peux créer 3 comptes FR et t'auras droit à 3 mois , pas la peine de changer les région ah bon ? merci et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 oui je l'ai moi même essayé avec mon ancienne XBOX ^^ et de rien KingLee , si t'as d'autres questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2010 Re les amis , je vous remercie encore Voila une semaine apres je me rappele de la 4eme question 4- On peut avoir accés au XBOX LIVE avec fawri ? En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 oui bien sur, moi meme j'ai fawri et accès au live sans problème, il faut juste que ton modem soit en mode routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 oui bien sur, moi meme j'ai fawri et accès au live sans problème, il faut juste que ton modem soit en mode routeur. file moi ton GamerTag je collecte ceux des games algériens Modern Warfare 2 & SF4 only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 Merci high tech , c'est possible d'être en mode routeur sur n'importe quel modem fawri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 le huawei oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) oui, moi je me connectais avec le huawei et malheureusement mouradsaki je n'ai plus accès au live j'ai été banni et oui toutes les bonne chose ont une fin Modifié le 28 mars 2010 par high-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup les amis , mon choix est fait ( prendre la 360 bien sur) Vive forumdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés