moh2201 Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 slt a tous bon je tourne sous xp et j'aimerais passer a windows 7j'ai acheter un cd non bootable quelles sont les etapes a suivre pour l'installer ( je ne sais pas le faire que si le cd est bootable lol) et puis j'aimerais formater mon disc dur au passage esque je peux le faire pendant l'installatin comme d'hab ou bien avant merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUMTAZ1 Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Je crois pas que ca soit possible, il faut te trouver un DVD bootable, je conseille une une "Clean Install" (formattage et tout). SI je me souviens bien, les minimum specs sont : Processeur 2GHz RAM 1Go (de préference DDR2 ou +) 15Go libre sur le DD principal Carte graphique DirectX 9 128/256+ Mo Voila, Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés