Adel2k Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, je crois que tout est dans le titre, je cherche un client VPN en dehors de celui integré à windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 h**p://www.cyberghostvpn.com/page/download.php h**p://hotspotshield.com/downloads/ h**p://thefreevpn.com/ h**p://gpass1.com/gpass/download-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2010 Merci mon grand :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Salut, J'ai utilisé thefreevpn ça va mais c'est assez lent ! et hotspot l'incovenient c'est qu'il ya que 2 Ip qui tournent dessus (du moins au temps ou jlutilisais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés