voyageur Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Bonjour les amis Voila , si je devais ramené une xbox 360 des etats unies , dois je avoir un transformateur 220v adequat ? ou la xbox integre un transformateur auto comme pour la Ps3 ? Et pour le probleme NTSC et PAL ya til aussi ce prob ? Est ce que les jeux originaux achetés en europ marchent normalement sur une Xbox 360 us ? merci Modifié le 24 mars 2010 par voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil31 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 j'avais une 360 comme la tienne USA ; pour le transformateur tu dois impérativement acheter un 220 V comme celle d'Europe ou acheter un transfo 110v-220v; elle n'intègre pas un transfo. et pour les jeux tu dois utiliser les jeux NTSC U/C ou des jeux Region Free ( marchent sur consoles PAL et NTSC ) donc il faudra les télécharger . et pour s'assurer qu'ils marchent voilà un bon site http://www.abgx.net/filename/?ch=6 et pour les jeux originaux ; ils ne marchent pas j'espère t'avoir bien aidé ; et n'oublie pas de vérifier tes jeux avant de les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés