Tazz Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Salut a tous. J'ai un problème depuis ce matin il s passe 1 truc qui mais jammais ariver depuis 2 ans (je regarde frequament l interface du modem ) et ce matin la pendant 1 h mon modem detecter aucun reseaux puis c venue et a ma grande surprise mon atenuation ma marge de bruit sont devenue merdique et la vitesse de conection descendante et montante sont passer a :Vitesse de connexion descendante 192 kbps Vitesse de connexion montante 416 kbpsalor que j ai toujour u 2058/512 Atténuation de la ligne 42.0 db/29.5 db Marge de bruit 7.0 /db 7.0 db alor que d habidute attenuation et la marge de bruit ete trs bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Appelle le 12 pour qu'ils te règlent ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 moi aussi j'ai des problèmes de lignes et des pertes de signal fréquentes avec easy, j'ai essayé d'appeler le 12, l'agent me dit qu'il m'entends bien et qu'il n y a aucun problème we khlasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korex Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 le problème viens du câblage, ancien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour vos reponse ps:le 12 personne ne repond heu et je pense que mon probleme vien du dslam (qui a 1 probleme mon modem a pue ce syncroniser que 3 foie depuis hier)le laissant allumer tout la journe la je vien d avoir la connection il maffiche maitenant sa Connexion ADSL Réception Emission Vitesse de connexion 256 kbps 416 kbps Atténuation de la ligne 38.0 db 29.0 db Marge de bruit 8.3 db 8.0 db Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 tu as une mage de bruit assez faible à mon avie, il y'a surment un prb au niveau de la dslam (moi mème je n'ai pas internet depuis hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 bonsoir, est ce qu'il quelqu'un qui peut nous dire approximativement, quelle est la moyenne de la marge de bruit ( en fait quelle valeur doit etre trouvé sur les attinuation de ligne , ainsi que la marge de bruit ). merci d'avance SNR margin : 6.1 db. 15.0 db line attenuation : 18.0 db 5.7 mes valeur sont bonne ou pas , sachant que des fois je me tarde à être synchronisé au DSLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2010 democfr1 regarde cette page je sais pas si cela va t aide je pense que si http://www.c-alice.com/phpBB2/attenuation-et-marge-de-bruit-vt1493.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 democfr1 regarde cette page je sais pas si cela va t aide je pense que si http://www.c-alice.com/phpBB2/attenuation-et-marge-de-bruit-vt1493.html merci je vais jeter un coup d'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés