Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ligne devenue catastrophique


Tazz

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai un problème depuis ce matin il s passe 1 truc qui mais jammais ariver depuis 2 ans (je regarde frequament l interface du modem ) et ce matin la pendant 1 h mon modem detecter aucun reseaux puis c venue et a ma grande surprise mon atenuation ma marge de bruit sont devenue merdique et la vitesse de conection descendante et montante sont passer a :Vitesse de connexion descendante 192 kbps Vitesse de connexion montante 416 kbpsalor que j ai toujour u 2058/512

Atténuation de la ligne 42.0 db/29.5 db Marge de bruit 7.0 /db 7.0 db alor que d habidute attenuation et la marge de bruit ete trs bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse

ps:le 12 personne ne repond heu et je pense que mon probleme vien du dslam (qui a 1 probleme mon modem a pue ce syncroniser que 3 foie depuis hier)le laissant allumer tout la journe la je vien d avoir la connection il maffiche maitenant sa

Connexion ADSL Réception Emission Vitesse de connexion 256 kbps 416 kbps Atténuation de la ligne 38.0 db 29.0 db Marge de bruit 8.3 db 8.0 db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, est ce qu'il quelqu'un qui peut nous dire approximativement, quelle est la moyenne de la marge de bruit ( en fait quelle valeur doit etre trouvé sur les attinuation de ligne , ainsi que la marge de bruit ). merci d'avance

 

SNR margin : 6.1 db. 15.0 db

 

line attenuation : 18.0 db 5.7

 

mes valeur sont bonne ou pas , sachant que des fois je me tarde à être synchronisé au DSLAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...