elmoumayazoun Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 salam quelle est la meilleur connexion de satellite (réception) avec belle prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmoumayazoun Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2010 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Djezzy mais pour les prix c'est peut chère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmoumayazoun Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 chez djezzy y pas de reception el y a juste emission reception merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Ah Ok vous cherchez rien que la réception. . . .je ne crois pas qu'il y en a en algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 je pense skydsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algalg15 Posté(e) le 20 avril 2010 Share Posté(e) le 20 avril 2010 je peux te proposer un abonnement pour reception satellite c pour un cyber ou home ? tu utilses koi comme connexion (pour upload) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés