avatarox Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Salut les membres ; c'est mon premièr post sur la forum mais je veut qu'il soit bénéfice; je viens vous dire que le microsoft windows service pack 2 est trop dangereux pour ceux qui ont des serveurs (ftp; http; smtp ....) meme au cybercafé il est pleine failles donc c'est mieux de légaliser votre Windows illégalement puis installer le SP3 et fait les mise a jour nécessaire . /* Les failles sont facile a utiliser un meme un noob qui n'as qucune experience en domaine de hack peut les utiliser alors sécuriser vous ^^ */ /* Et pour l'analyse j'ai pas encore essai les derniers jeux s'il crée des nouveaux faille car j'ai trouvé une de Medal of Honor .... */ Légaliser Microsoft Windows : Démarrer => Exécuter => regedit . ************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** Choisissez : ************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* Modifié le 25 mars 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Salut les membres ; c'est mon premièr post sur la forum mais je veut qu'il soit bénéfice; je viens vous dire que le microsoft windows service pack 2 est trop dangereux pour ceux qui ont des serveurs (ftp; http; smtp ....) meme au cybercafé il est pleine failles donc c'est mieux de légaliser votre Windows illégalement puis installer le SP3 et fait les mise a jour nécessaire . /* Les failles sont facile a utiliser un meme un noob qui n'as qucune experience en domaine de hack peut les utiliser alors sécuriser vous ^^ */ /* Et pour l'analyse j'ai pas encore essai les derniers jeux s'il crée des nouveaux faille car j'ai trouvé une de Medal of Honor .... */ Légaliser Microsoft Windows : Démarrer => Exécuter => regedit . *************************************************************************************************************************************************************************************************************************** /* Vous Pouvez changer un autre caractère de votre choix */ Démarrer => Exécuter => %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a /* Le /a est pour l'interface graphique */ Choisissez : [************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* . Alors la sa commence bien Merci de ne plus faire ce genre de post et de Relire la Charte du Forum -----) ICI Dernier Avertissement Sujet Clos Modifié le 25 mars 2010 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés