Invité ninox Posté(e) le 26 mars 2010 Share Posté(e) le 26 mars 2010 salam , je voudrais savoir si la marque ou se trouve le représentant de la marque APC (onduleurs) a alger,.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Réponse un peu en retard Elle se trouve environ de Hydra, on la vois qu'ont on parte de Benak vers Kouba a droite Il y a aussi ABM je crois qu'il est represantant APC Sinon va vers les site APC il ont surement mis les adresses de leurs represeantant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 merci mon ami pour l 'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont a hydra pas loin des bureaux de FEDEX, dans le quartier (dont j'ai oublié le nom) ou le siège de l'ONU a était dynamiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 salam la boite ABM Computer est un representant APC en Algerie tel: 0770 909178 cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés