Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy. Pas de connexion perturbation


abdou31dz

Messages recommandés

Jai le meme probleme un baisse de connection parfois nulle

j ai appeler le 107 histoire de comprendrece qui ca passe alors vraiment c est vraiment desagreable desagreable un spot publicitaire (Ahqui ahquit)et j ai eu vraiment l impession qu on se moque vraiment de moi entre chaque publicite on me demande de patienter un consieller aller me prendre a charge aubout de plus de 30 minutes d attente le message vocale suivant "nous nous excusons de ne pouvoir donnersuite a votre requete veillez rappeler ulterieurement ) ca c est vraiment le bouquet et elle est vraiment de mauvais cette plisanterie enfin c est l algerie Koulou chi moumkin merci Algerie Telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Salut !

 

A l'heure ou je vous écris ! toutes les passerelles Easy de l'ouest sont out sauf la 41.201.96.1 ! :confused:

 

La c'est confirmé Easy procède au délestage de sa bande passante ! :p

 

Quelle bande de génies ! :p

 

je suis de tizi ouzou (Centre) la plage d'ip 41.107.XXX.XXX est out

tout dépend si à l'est (constantine, annaba....) cette plage d'ip est out ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas connaisseur mais si par une plage d'ip est out vous voulais dire que on peut pas se connecter dessus je suis a constantine il y'a des pertes de connexion et je ne tombe plus sur des 41.107.xxx.xx toujours des 41.201.xxx.xx , et aussi quelquin peut m'expliquer ce qu'a dit flashsat svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je suis tombé sur une IP 41.107.xxx.xx qui marchait le matin , mais après vers le soir toutes les IP de la sorte que j'ai eu ne marchait pas même les 41.201.xxx.xx ne marchaient pas il n'y avait que 2 qui marchaient bien , le ping sur la 1ère était assez bon mais la 2ème o0 la seul chose qui était bien sur cette dernière est que le cardsharing marchait bien sans coupures ni quoi que se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué que lorsqu'on a un bon ping les sites marchent pas et qu'elles marchent avec un ping pourri .. oui bon doit pas y avoir bcp de traffic sur la passerelle avec un bon ping vu que personne ne la use .. =/ bref c'est une constatation

 

oui c'est sur la passerelle 41.107.xxx.xx un ping de 70ms mais aucun site ne s'affiche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur la passerelle 41.107.xxx.xx un ping de 70ms mais aucun site ne s'affiche :(

 

non non je vous explique, dernièrement il y avait un problème bizarre avec cette plage, ici a Oran la passerelle 41.107.48.1 n'affiche aucun site en mode routeur, ça bloqué a moitié, mais si tu te connecte a la même en mode bridge ça marche normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je vous explique, dernièrement il y avait un problème bizarre avec cette plage, ici a Oran la passerelle 41.107.48.1 n'affiche aucun site en mode routeur, ça bloqué a moitié, mais si tu te connecte a la même en mode bridge ça marche normalement...

 

bizarre ce problème :confused::confused: wallah rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...