smaddister Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Jai le meme probleme un baisse de connection parfois nulle j ai appeler le 107 histoire de comprendrece qui ca passe alors vraiment c est vraiment desagreable desagreable un spot publicitaire (Ahqui ahquit)et j ai eu vraiment l impession qu on se moque vraiment de moi entre chaque publicite on me demande de patienter un consieller aller me prendre a charge aubout de plus de 30 minutes d attente le message vocale suivant "nous nous excusons de ne pouvoir donnersuite a votre requete veillez rappeler ulterieurement ) ca c est vraiment le bouquet et elle est vraiment de mauvais cette plisanterie enfin c est l algerie Koulou chi moumkin merci Algerie Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 il se moque de nous parce que on a pas le choix (pas de concurrence=détérioration des services) on clac notre argent durement gagné pour avoir une connexion pourrie bléde pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 il se moque de nous parce que on a pas le choix (pas de concurrence=détérioration des services) on clac notre argent durement gagné pour avoir une connexion pourrie bléde pourrie Entièrement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai pay pour 1Mo easy est voila le résulta quelqu'un peut me dire que ca s'est normale?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 Salut, pour ma part ces derniers temps surtout, merci mon dieu ma connexion easy va très bien, surtout question ping, espérons que ça va durer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2010 la passerelle 41.107.48.1 et tout la plage qui suit est OUT ici a Oran, ça se connecte mais ça ne donne pas de jus, j'ai eu la confirmation de 2 amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 la passerelle 41.107.48.1 et tout la plage qui suit est OUT ici a Oran, ça se connecte mais ça ne donne pas de jus, j'ai eu la confirmation de 2 amis même problème ici a tlemcen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 chez mois c'est la catastrophe , depuis une Semaine j'arrive plus à rien faire avec cette connexion !! , le streaming d'une simple vidéo de 30 secs il met beaucoups de temps à la charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2010 ana cha ngoule, mes déconnexions sont du a une perte de signal ADSL et personne ne connait la cause lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2010 la connexion est merdique, vous allez me dire comme d'hab mais bon, la on nage plein dans le caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Panne generale easy d'apres 102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2010 j'aurais aimé entendre le mot maintenance, mais bon PANNE comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Moi aussi j'ai connu des difficultés pour me connecter aujourd'hui impossible de se connecter avec la plage ip 41.107.XXX.XXX après plusieurs tentatives je suis tombé sur une plage ip 41.201.XXX.XXX et mon upload est a 160 au lieu de 512 Upstream Line Rate160 c bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2010 je pense qu'ils font des opérations sur les DSLAM aussi car chez plusieurs abonnés y a des synchronisations bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashsat Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Salut ! A l'heure ou je vous écris ! toutes les passerelles Easy de l'ouest sont out sauf la 41.201.96.1 ! La c'est confirmé Easy procède au délestage de sa bande passante ! Quelle bande de génies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Salut ! A l'heure ou je vous écris ! toutes les passerelles Easy de l'ouest sont out sauf la 41.201.96.1 ! La c'est confirmé Easy procède au délestage de sa bande passante ! Quelle bande de génies ! je suis de tizi ouzou (Centre) la plage d'ip 41.107.XXX.XXX est out tout dépend si à l'est (constantine, annaba....) cette plage d'ip est out ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 hum parfois je préfère qu'il ne y est plus de connexion qu'avoir une connexion pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rathalos Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, je ne suis pas connaisseur mais si par une plage d'ip est out vous voulais dire que on peut pas se connecter dessus je suis a constantine il y'a des pertes de connexion et je ne tombe plus sur des 41.107.xxx.xx toujours des 41.201.xxx.xx , et aussi quelquin peut m'expliquer ce qu'a dit flashsat svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 et aussi quelquin peut m'expliquer ce qu'a dit flashsat svp ? euh ... je vais te faire un résumé , il a dit qu'il faut pas s'inquiéter tout rentrera dans l'ordre inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 hier je suis tombé sur une IP 41.107.xxx.xx qui marchait le matin , mais après vers le soir toutes les IP de la sorte que j'ai eu ne marchait pas même les 41.201.xxx.xx ne marchaient pas il n'y avait que 2 qui marchaient bien , le ping sur la 1ère était assez bon mais la 2ème o0 la seul chose qui était bien sur cette dernière est que le cardsharing marchait bien sans coupures ni quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 avez vous remarqué que lorsqu'on a un bon ping les sites marchent pas et qu'elles marchent avec un ping pourri .. oui bon doit pas y avoir bcp de traffic sur la passerelle avec un bon ping vu que personne ne la use .. =/ bref c'est une constatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 avez vous remarqué que lorsqu'on a un bon ping les sites marchent pas et qu'elles marchent avec un ping pourri .. oui bon doit pas y avoir bcp de traffic sur la passerelle avec un bon ping vu que personne ne la use .. =/ bref c'est une constatation oui c'est sur la passerelle 41.107.xxx.xx un ping de 70ms mais aucun site ne s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2010 oui c'est sur la passerelle 41.107.xxx.xx un ping de 70ms mais aucun site ne s'affiche non non je vous explique, dernièrement il y avait un problème bizarre avec cette plage, ici a Oran la passerelle 41.107.48.1 n'affiche aucun site en mode routeur, ça bloqué a moitié, mais si tu te connecte a la même en mode bridge ça marche normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 non non je vous explique, dernièrement il y avait un problème bizarre avec cette plage, ici a Oran la passerelle 41.107.48.1 n'affiche aucun site en mode routeur, ça bloqué a moitié, mais si tu te connecte a la même en mode bridge ça marche normalement... bizarre ce problème :confused: wallah rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 le problème c'est que à chaque fois on se connecte on tombe sur cette IP : 41.107.xxx.xxx looool Zkara fina xd !! en plus ya tous les chiffres de 0 à ..... je sais plus où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés