jackburton Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Salut , Du 1 er Avril aux 5 tous les possesseur de la 360 qui n'ont pas d'abonnement a xbox live Gold Profiterons de tous les avantages de ce derniers [ demos a jour et jouer en ligne et + ] et c'est pas un poisson d'avril , c'est mieux que rien ... source : xboxfrance http://www.xboxfrance.com/news-360-le-live-gold-gratuit-debut-avril-499040.html ca tombe un jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Oui super bonne nouvelle... mais attention au bannissement ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2010 Oui super bonne nouvelle... mais attention au bannissement ! lol lol la mienne n'est pas flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 lol la mienne n'est pas flasher je suis toujours en attente d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 je m'en tape , ma bobox est flashée et en plus mon abo n'a pas encore expirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 je m'en tape , ma bobox est flashée et en plus mon abo n'a pas encore expirer ce message est adresser aux gens qui non plus d'abonnement xbox live gold le genie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 je suis toujours en attente d'ami désoler , j'ai pas connecter ma 360 ca fais longtemps je te confirme des que je l'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Perso je vais testé le xbox live avec la console de mon frère qui est pas flashé. La mienne je vais la laissé tranquille lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idesapear Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 contactez moi pour code xbox live gold: idesapear2007@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés