dyz Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 Hero corp :une petite bonne série. @Arthur : il y a quelques acteurs de kaamelott dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 it crowd breaking bad the big bang theory how i met your mother spaced no heroics Les simpsons south park the office house MD my name is earl thats 70 show a mon avis , pour le moment tout le reste c du merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 ou est la serie heroes elle est pas sure la liste du vote c t une tré bonne serie fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Supernatural 24 chuck fringe dexter v la nouvelle sleeper cell salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Je ne suis pas un grand fan de Séries mais je dirais comme même : - prison break - Les expert - scrubs voila vous l'aurais compris que du vieux XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 *Flashforward, dommage qu'il y aura pas de suite *Vampire Diaries, je viens de finir la S1 vivement la S2 en fr biensur *V2009 en cours de visionnement mais il a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 je confirme ce que tu dis , mais je peux pas attendre le fr;) pour the vampires je suis au s02 ep06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 pour moi la meilleur série du moment c'est dexter,il a détroné toutes les autres, ensuite viens les Visiteurs 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Noob sur www.nolife-tv.com/ une mini série comédie sur les MMORPG, vraiment a voir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut! Je suis super fan de la série de Gregory House. Et, je profite de mon post pour signaler une faute d'orthographe dans les titres des séries des résultats du sondage: c'est bien "Dr House" au lieu de "Dr Hous" Allez, A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aimerai pas vexer aucun d'entre vous , mais lorsque vous postez des séries peut connu , merci de bien nous expliquer de quoi s'agit-il , par exemple si c'est pour adolescents enfin vous me comprenez dans le genre querelles amoureuses etc ... ça évitera de faire perdre le temps à certains et de la bande passante à AT salam . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 moi tjr Dexter dexter dexter! the shield (policière) ncis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 "The middle". une bonne petite série comédie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 27 novembre 2010 Share Posté(e) le 27 novembre 2010 recemment j ai regardé flash forward , sans un etre fan de scince fiction j ia bein aimé la serie dommage qu elle s arrete une autre serie c est october road bonne detente à tous et à toutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Serais-je HS, si je dit que je suis entrain de suivre Californication que j'aime bien en passant (je suis à peine arrivé à la saison 2) pas trop de temps pour regarder des séries. Sinon, c'est desperate housewives (saison 7), les simpsns et south park. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 novembre 2010 Share Posté(e) le 28 novembre 2010 Arrested Development best soap ever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est déjà fini la saison 5 de Dexter vivement la prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Serais-je HS, si je dit que je suis entrain de suivre Californication que j'aime bien en passant (je suis à peine arrivé à la saison 2) pas trop de temps pour regarder des séries. une série a éviter et a déconseiller pour tout bon musulman j'ai regarder un peut spartacus, mais j'étais déçu, une série nulle a petit budget y a la nouvelle serie, "les pilliers de la terre" sur canal+ produite par ridley scott un grand réalisateur de films et avec quelques acteurs d'holiwood elle est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 honte a vous pas de breaking bad et flashforward dans le sondage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 bah flashforward sa a pas duré , breaking bad c vrai que j'adore! , y'as aussi une nouvelle série THE WALKING DEAD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Misfits - the hard times of RJ Berger - The Walking Dead - the inbetweeners - spaced - black books. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Misfits - the hard times of RJ Berger - The Walking Dead - the inbetweeners - spaced - black books. Les séries comiques anglaises sont souvent vulgaires, avec un humour lourd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 Vampiiiiiiiire Diariiiiiiiiiies une pure merveille avec une bande son de oufff je suis sous le charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 24 janvier 2011 Share Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour les fans d'heroic fantasy, je vous conseille Legend of the Seeker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés