Nac04 Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Mes salutations, J'ai des PCs reliés à mon réseau avec un switch, je peux me connecter avec... J'ai un PC portable avec lequel je suis relié avec une clé usb wifi (D-Link DW111), mais j'ai pas accès à Internet. (J'évite le proxy, parceque je suis sûr que ça marche avec...) Est ce possible de partager une connexion internet pour 2 cartes réseau ? Merci, bonne soirée... Modifié le 28 mars 2010 par Nac04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 oui, sur windows selectionne les deux connexion puis faire un bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 Salut, merci pour la réponse, mais je sais pas comment faire Je crée une connexion de pont c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 h**p://i39.tinypic.com/10p0ups.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nac04 Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 Ça marche à merveille, merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés