Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

XP c'est bien, mais quelle version choisir?

Donabe

Messages recommandés

Chers ami,

Suite à l'achat de ma nouvlle machine (pour ceux qui ont suivis les divers prospections et mes demande d'avis sur un autre topic), je me suis retrouvé face à Windows XP Media Centre Edition. A vrai dire, c'est la toute premiere fois que j'enn entends parlé, moi habitué à mon XP pro, service pack 2. Alors pour une machine équipé de 3go de RAM avec un processeur Core 2 Duo E8200 quel systeme adoté?

Donc mes questions:

1- Que choisir entre XP et Vista?

2- Windiws XP Media Center, qui connait cette version d'XP, que vaut-elle?

2- Quelle est la meilleure version d'XP (home, pro), même dans la version Pro il y a des variente (Gold....ect)? alos que choisir?

3- Que choisir entre XP et Vista?

4- 32 ou 64bits?

Bien à vous,

Donabe

ça dépend de ce que tu veux vaire avec ta machine.

si tu t'orientes vers le multimedia, XP media center est tres bien, mais pour en tirer avantage au maximum, il te faut la telecommande qui va avec, sinon ça ne te servira à rien.

en ce qui concerne vista, le media center est integré à la version ultimate, mais tu perdra tes marques au début si t'es un habitué de XP.

enfin, windows XP trust est une version allégé au maximum de XP, donc coté sécurité c pas le top.

Invité HAVOC

Windows XP Pro SP2... l'original sans cochonneries supplémentaires. A la limite, un CD d'XP customisé soit même avec nLite pour automatiser l'installation et retirer quelques options idiotes de Windows.

et pour koi pas prendre les 2 ? Vista et Win Xp

personnellement c'est ce que je fais.

faut prendre que la version 32, t'as pas besoin de la 64 puisque t'as que 3Go de ram et non 4.

pour Xp endék la coccinelle qui est bien, et je crois que la version 4 ne va pas trop tardé a sortir

Invité HAVOC
et pour koi pas prendre les 2 ? Vista et Win Xp

personnellement c'est ce que je fais.

faut prendre que la version 32, t'as pas besoin de la 64 puisque t'as que 3Go de ram et non 4.

pour Xp endék la coccinelle qui est bien, et je crois que la version 4 ne va pas trop tardé a sortir

XP et Vista pour quelle utilité ? Je ne vois pas l'utilité d'encombrer son disque dur avec un Vista qui beug de partout et qui surconsomme les ressources pour rien.

Invité HAVOC
ehh le passage ver vista est obligatoire surtout pour les gamer a cause du direct X 10 windows xp ne prend pas en charge le DX10 :(

La majorité pour ne pas dire tous les jeux actuellement développés fonctionnement sous DX10 en gardant une compatibilité avec DX9 et franchement je n'ai pas vu une super grande différence graphique entre le même jeu qui tourne sous DX10 et DX9.

Sinon, pour le DX10 sous XP, il n'a peut être pas été publié par Microsoft mais un groupe de malins l'a adapté pour Xp, il n'est pas encore tout à fait au points mais d'après certaines personnes qui l'ont essayé, il marche dans certains cas.

http://www.technospot.net/blogs/download-directx-10-for-windows-xp-from-alky-project/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • Choosing the right packaging film is essential for businesses seeking strong, reliable, and efficient product protection. As a leading Crosslinked Shrink Film Supplier , JTPACKAGE delivers innovative film solutions designed to meet diverse packaging demands across industries. Known for clarity, durability, and resilience, their films serve as an ideal choice for both automated and manual shrink systems. What makes JTPACKAGE’s packaging film stand out is its unique crosslinked structure, which is achieved through a specialized process that enhances molecular strength. This gives the film superior heat resistance, puncture durability, and tighter shrink properties compared to conventional materials. These features are critical in applications where product protection, visual appeal, and shelf life are essential. The crosslinked film adapts well to a variety of shapes and sizes, offering a secure wrap that resists tears and maintains integrity under pressure. Industries including electronics, food, publishing, and cosmetics rely on this packaging to ensure their goods are safely sealed, tamper-evident, and attractive for end consumers. JTPACKAGE ensures that its production processes meet high-quality control standards. Every roll of film is tested for consistent thickness, shrink rate, and sealing strength. This level of attention results in fewer packaging errors, reduced waste, and a more efficient production flow for clients. One of the brand's competitive advantages is its ability to offer customized film specifications to suit individual requirements. Whether you need specific roll sizes, shrink ratios, or clarity levels, JTPACKAGE works directly with packaging managers and supply chain teams to optimize packaging performance. In today’s fast-moving markets, JTPACKAGE also supports clients with flexible order volumes and timely delivery. The company has built a solid reputation not just for the quality of its products but also for its responsiveness and support services. For businesses looking to invest in packaging materials that deliver both performance and presentation, JTPACKAGE is a trusted resource. To explore their full product range and see how their packaging solutions can meet your needs, please visit the following link:https://www.jtpackage.com/product/
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
  • Créer...