Tuxargon Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 Salam, J'essaie en ce moment d'installer wordpress sur mon herbegement, or j'ai le message suivant lors de l'installation : Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/home/wp-config.php) is not within the allowed path(s): (/home/tuxargon:/tmp) in /home/tuxargon/wp-load.php on line 32 Une idée pour résoudre ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 Il faudrait éditer l'option open_basedir de php.ini. Sinon, modifier le script de wordpress, le fichier wp-config.php devrait être dans /home/tuxargon. il te faut éditer le fichier wp-load.php je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Merci, mais j'ai maintenant ce message → Call to undefined function wp_cache_init() wp-settings.php on line 334 Modifié le 30 mars 2010 par Tuxargon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés