trl-lol Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour je voudrai vous demander pourquoi est-ce que ma ps2 ne lit plus ma carte memoire elle marché tres bien je jouer a un jeux puis je l'ai changer g mit God of war2 et quand j'ai esseyer de sauver ma partie il me dit aucune memori card et depuis cette instent elle ne marche plus alors que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Si c'est pas une officielle jette la à la poubelle, sinon essaye la chez quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Salam Es que ta ps2 la détecte ? Si c'est oui alors tu peut la formater Si c'est non ... achete une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés