couscous555 Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Salut Aminou, Ou est ce que tu as eu ton E8400 et quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 LDLC a 200€ reçu en mars dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Si tu commandes de chez LDLC tu peux le reçevoir ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 y a pas de livraison vers alger, c'est quel qu'un qui me la envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2008 merci windson pr les prix cependent si tu pouvais scanner aussi l'autre feuille celle qui contien le prix des materiaux en option comme carte graphique onduleur ...etc parceque je vai achetter un pc chez ifta je pence que les prix sont vraiment pas cher aumoins qu'elqu'un qui me repond une vrai reponse pr mon topic merci windson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2008 sa serai tros vous demandez de me répondre je cherche seulement une adresse vous avez totalement charger le sence de mon topic alors répondez a ma question donnez moi l'adresse d'un grossiste pres d'alger ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 sa serai tros vous demandez de me répondre je cherche seulement une adresse vous avez totalement charger le sence de mon topic alors répondez a ma question donnez moi l'adresse d'un grossiste pres d'alger ok il ya un importateur ici a cheraga juste en face l'hotel al Amir (l'hotel vert) il a de tres bon prix. IFTA Matériel informatique 02, Route de dally brahim, Chéraga Tél / Fax : 021 37 25 48 ou 021 37 55 50 ou 021 36 53 81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés