redamono Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) salut a tous je vien de crée la team OviZion [fr] j'ai 2 servers de jeux cod4 81.93.244.200:29000 et 94.23.236.20:28967 public et 1 mumble et team speak 3 de 350 slots donc pour selui qui veut un channel gratuit sur mon server contacter moi xfire: redamono msn:redamono@live.fr aidons les algeriens a mieu jouer et comme on dis stock limite donc ........ premier arivé premier pris:p Modifié le 1 avril 2010 par redamono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 merci red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2010 derien frero kazoya et pour les autres j'affirme que le channel est gratos pour vos teams donc laisser des coms sur le fofo ou bien contacter moi comme vous voulez et a plustard et kazoya a la prochaine sur le serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 Merci mon frère je l'ai testé hier et c'était nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2010 derien big black et pour toute les autres team contacter moi et vous aurez un channel gratuit pour votre team ou clan et enfaite tenez le server 94.23.236.20:9991 et notre site web http://ovizion.roxorgamers.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés