Arthur Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) bonsoir je vend une nintendo DS lite en bon état,avec chargeur d'origine, carte mémoire 1Go et un linker M3DSReal qui support les jeux, vidéo et la musique, plus son vibreur accepte l'échange contre une PSP slim prix:13000da négociable Modifié le 3 avril 2010 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 ta pas des photos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2010 il ne sont pas apparue c'est bon j'ai modifier le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai éditer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés