Mumu Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Salam, Sauriez vous ou on peut en trouver un de 1tb (1024gb) et à quel prix ? J'ai fait un petit tour l'autre jour, seulement un vendeur en avait des disque durs & de 500gb seulement et c'était cher (+12.000 DA). Même des internes de 500gb ou 1tb m'intéressent. Merci pour toute info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 1to samsung interne 11900da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2010 Merci ! Des adresses a Oran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) J'ai trouvé et acheté ça : http://toshiba-multimedia.com/uk/store-external-hard-drives/alu-32/ 13000 DA Modifié le 5 avril 2010 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 @Mumu tu la acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 Temouchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 1to samsung interne 11900da ça peut etre monté sur un rac? pour l'utiliser sur laptop par example? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 tu les disque monte sur les rac il faut seulement avoir le meme branchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés