gigabyte Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu mais moi je suis mort de rire :D:D Modifié le 4 avril 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 hhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 je l'ai vu a la télé , me souviens plus quel chaine. en tout cas j'adore la reaction des clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 c'est trés drole mais chez nous c'est l'inverse c'est généralement les vendeurs qui ne connaissent rien a l'informatique sauf pour notre ami giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 MDR Très drôle cette vidéo, merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés