red-kaboul Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 salut voila je voudrais bien qu'on m'éclaircissent sur un sujet .... j'arrive pas a me connecté sur le réseau "WORKGROUP" Au boulot .... j'utilise une connexion wifi en mode AD-HOC avec mon collègue "de son pc Vers le mien" Donc je suis comme un client .... le Hic c'est que j'arrive a me connecté a internet mais pas sur le réseaux et évidement les imprimantes ..... un avis une aides sur la bienvenu mes salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 Vérifie que ton pc est dans le groupe de travail "WORKGROUP" (Cherche le mot "groupe de travail" dans l'aide de Windows pour trouver comment le changer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2010 prkoi donc le chabgé je cherche juste a me connécté via ad-hoc ............c'est a dire me connécté "via le pc de mon collége avec celui ou j'ai une connéxion adhocde poste a poste " au reseau workgroup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 11 avril 2010 Share Posté(e) le 11 avril 2010 Normalement, les pc doivent être dans le même groupe de travail pour utiliser le partage de fichiers Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés