Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) voila une vidéo d'un pote a moi et aussi un client, il s'appelle ALI et son rêve et de partir chanté en Europe. le mec assure grave comme il me dit a chaque fois je suis un vrais zoulou un dur Modifié le 4 avril 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 moi qui ecoute que du rap et du hip hop , je lui donne un 6.5/10 , par contre il parle bien anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 moi qui ecoute que du rap et du hip hop , je lui donne un 6.5/10 , par contre il parle bien anglais imagine EyRiO le mec se débrouille avec les moyens du bord c'est déjà bien ce résulta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 oui je sait maverick , si tu nosu a pas dit que c'est un algerien, j'eurai dit que c'est un europé1 ou américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés