Firewire Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour, je voudrais caché l'icon d'emul qui apparais a coté de l'horloge dans la barre de tache de windows. si possible de le faire disparaitre aussi du Gestionnaire des taches de windows. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Firewire télécharges la version MorphXT c'est un émule moddé avec pleins d'options supplémentaires par rapport a la version classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewire Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2008 Merci les gars je suis très satisfait par cette version d’emule, je veux allé plmus loin encore comment je peut masque le Processus dans le gestionnaire des tâches merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 9 juin 2008 Share Posté(e) le 9 juin 2008 euh je parie que tu télécharges depuis un cybercafé ^^ tu peux pas masquer ton processus je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewire Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2008 Merci fere, mais ne dance pas avant la music, les cyber café utilise le soft Deep freez. Donc sa ne fait pas l’affaire. pour des raison de sécurité. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeriz Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 Euh ouais , mais tu peux cracker le deep freez ^_^ sinon j'ai bien confirmé tu peux pas cacher ton processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewire Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2008 merci, lorsque je trouve la solution je te fait signe. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZERO Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 ah les amis, il y a des tas de logiciel dans le net pour faire cette action comme cahcer l'icon et cacher le repertoire et meme desactiver deepfreeze, mais comme nous sommes pas dans un forum de ***** ou de hackers......, il reste google ton vielle amis pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés