azraïne Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Ce matin, mon modem n'arrête pas de se déconnecter et se reconnecter. Je ne parle pas de désynchronisation mais de "perte" d'authentification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) oui moi aussi Fawri (oran) éxactement des déco chaque 32 seconde !! Modifié le 6 avril 2010 par nas31000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 Apparemment rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Bouira oui je confirme mais maintenant elle est on ordre problem regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 ben chez moi a oran mazala ^^ ils sont encore fi les environs d'alger dc rahoum jayine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalper Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 hchouma chaque 30secondes une coupure je préfère une coupure carrément a oran c'est pas régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Chez moi aussi coupure chaque 30 secondes quelqu'un aurait une idée sur comment régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 Rien à faire, il faut attendre que ça se règle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 oui je confirme et c'est chiant sa dure depuis 3h nonstop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Internet.....n'est pas un long fleuve tranquille........in DZland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés