Saladin Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Salam, Bonne nouvelle pour les processeurs de consoles bannis dont la fonctionnalité d'installation des jeux sur hdd off a été bloquer : a condition d'avoir accée au live, cette dernière mise a jour permettrai de rétablir cette fonctionnalité certain diront que M$ ai voulu éviter les procès suite aux plaintes déposé par les possesseurs de console toucher par la dernière vague de ban .... qui sait .... l'essentiel est que ça reste une bonne nouvelle pour les concernés . autre chose : cette nouvelle mise a jour permettrai aussi de profiter de l'usb storage ( hdd ou flash disc), mais la capacité reste limiter a 16 Go . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 mais comment je vais pouvoir faire cette mise a jour si je n'ai pas acces au live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 mais comment je vais pouvoir faire cette mise a jour si je n'ai pas acces au live ça a été abordé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2010 ça a été abordé ici dsl mourad : je n'avais pas vu ton post a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés