ANISYSTEM Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Chers fidèles de ForumDZ ANISYSTEM à programmé pour vous un navigateur internet spéciale puis qu'il est dédié à ForumDZ. Vous avez sans doute vue la première version qui été une version moins moderne, mais cette deuxième version promet d'être à la hauteur. Les caractéristiques de cette version : - Un éditeur de texte - Un moteur de recherche GooGle - la navigation OffLine - l'historique de navigation - Les sites favoris Cette version de ANISYSTEM_NetBrowser 2.0 est disponible en téléchargement par ici : Télécharger ANISYSTEM_NetBrowser 2.0 à bientôt pour de nouveaux logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2008 Chers fidèles de ForumDZ ANISYSTEM à programmé pour vous un navigateur internet spéciale puis qu'il est dédié à ForumDZ. Vous avez sans doute vue la première version qui été une version moins moderne, mais cette deuxième version promet d'être à la hauteur. Les caractéristiques de cette version : - OPEN SOURCE ( le code source sera dans le dossier de l'installation du navigateur ) - Un éditeur de texte - Un moteur de recherche GooGle - la navigation OffLine - l'historique de navigation - Les sites favoris Cette version de ANISYSTEM_NetBrowser 2.0 est disponible en téléchargement par ici : Télécharger ANISYSTEM_NetBrowser 2.0 à bientôt pour de nouveaux logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 combien de spyware et de adware dedans? non je blague, wallah!! c'est une initiative très louable et ça fait plaisir de voir des jeunes riches en idées, et de faire partager le fruit de leurs efforts Thanx Questions: - Est t-il plus rapide qu'un IE ou qu'un FF2 ? et pourquoi si oui ? - Y'a t-il un gestionnaire de téléchargement qui y est intégré ? - Navigation par onglet possible ? - quelle est la taille en Mo ? - Combien de ressources mémoires consomme t-il pour une fenêtre ouverte ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2008 combien de spyware et de adware dedans? non je blague, wallah!! c'est une initiative très louable et ça fait plaisir de voir des jeunes riches en idées, et de faire partager le fruit de leurs efforts Thanx Questions: - Est t-il plus rapide qu'un IE ou qu'un FF2 ? et pourquoi si oui ? - Y'a t-il un gestionnaire de téléchargement qui y est intégré ? - Navigation par onglet possible ? - quelle est la taille en Mo ? - Combien de ressources mémoires consomme t-il pour une fenêtre ouverte ? Merci d'avance - Est t-il plus rapide qu'un IE ou qu'un FF2 ? et pourquoi si oui ? comme IE pas comme FF2 - Y'a t-il un gestionnaire de téléchargement qui y est intégré ? Non la prochaine version inchallah - Navigation par onglet possible ? Non la prochaine version inchallah - quelle est la taille en Mo ? 0,28 Mo - Combien de ressources mémoires consomme t-il pour une fenêtre ouverte ? environ 2% de la totalité des ressources mémoires. Merci de tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Downloading and testing! thanx N.B:c'est pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2008 aprés l'avoir tester j'aimerai bien que tu me donne une note ( avis d'utilisateur ma3lich sévere) j'accepte tout du moment ou ça me fait avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 Est-ce que c'est le même moteur que IE ? (en gros, as-tu utilisé une sorte d'API ?). Sa a l'air bien en tout les cas.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANISYSTEM Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2008 Est-ce que c'est le même moteur que IE ? (en gros, as-tu utilisé une sorte d'API ?). Sa a l'air bien en tout les cas.. @+ j'ai travaillé avec le composant WebBrowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 4 juin 2008 Share Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai travaillé avec le composant WebBrowser Ok merci pour l'info @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés