Invité lakamora Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 voila je suis nouveau sur ivalice et j'ai besoin d'aide si il ya des joueur active sur ivalice wp moi plz si vous voulez de l'aide sur darluok je suis a votre disposition bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) je suis sur millenium-servers.com je crois que c'est mieux que ivalice , je suis débutant il ya a peine 1.5 mois que je jeu j'ai pas trouver des amis algériens mais bon Modifié le 8 avril 2010 par DIDOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 ta deja essaye ivalice ?? moi j'ai un compte sur darluok mais il deviens de plus en plus nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés