Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

psp fat ou slim


Arthur

Messages recommandés

psp fat: c'est l'ancien modèle il est un plus solide que le nouveau tu ne peut pas le brancher a ta T.V psp slim: luminosité plus élevé la même qualité d'image et pour le hack les deux sont compatibles a part sa je te conseil de prendre une slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiabilité => Phat

qualité d'image => Slim (écran LCD)

émulation => Slim (Plus de mémoire vive)

pour le hack la psp slim ne dois pas être équiper d'une carte mère TA088v3 + frimeware supérieur a 5.03 sinon c'est inhackable !

Modifié par Hakim3i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au fait même une psp 2000 V3 ou une psp 3000 est hackable (j'en ai une) seul truc c'est que le flash est un peu embêtant avec ces versions, j'explique, si la batterie tombe a plat ou si tu eteint completement la console t obligé de la reflashé, et aussi il ne faut pas trop bidouiller et ne pas toucher le flash0 ou c'est un brick assuré !!

perso je te conseille une psp 2000 v1 ou v2 (pas facile à trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vive la PSP fat !! robuste, flachable, se debrique facilement, customisable, facile a hacké, accepte tous le frimewere du 1.5 ....

psp fat: c'est l'ancien modèle il est un plus solide que le nouveau tu ne peut pas le brancher a ta T.V psp slim: luminosité plus élevé la même qualité d'image et pour le hack les deux sont compatibles a part sa je te conseil de prendre une slim

C'est faut, il y a un kit qui te permet de la branché a la Tv !!.

Sinon la PSP Slim 2000-2004 est pas mal aussi, légère, luminosité retravaillera la hausse, se recharge de puis le câble usb, mais sa reste fragile.

La Psp 2004 v3, psp 3000, Psp Go surtout a éviter, sony a fermé toute les fai et a renforcé les carte mère (flachage difficile) et se brique facilement et si c'est le cas ben tu dois changer la carte mère et encore ...... en fin bref que de la galère !!.

J'espere que c'était claire a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la PSP fat !! robuste, flachable, se debrique facilement, customisable, facile a hacké, accepte tous le frimewere du 1.5 ....

 

C'est faut, il y a un kit qui te permet de la branché a la Tv !!.

Sinon la PSP Slim 2000-2004 est pas mal aussi, légère, luminosité retravaillera la hausse, se recharge de puis le câble usb, mais sa reste fragile.

La Psp 2004 v3, psp 3000, Psp Go surtout a éviter, sony a fermé toute les fai et a renforcé les carte mère (flachage difficile) et se brique facilement et si c'est le cas ben tu dois changer la carte mère et encore ...... en fin bref que de la galère !!.

J'espere que c'était claire a+.

 

celle qu'il faut absolument éviter c'est la GO, les 2000v3 et 3000 sont flashable du moment ou l'on ne touche pas le flash 0 c'est juste embêtant car si elle s’éteint ou que la batterie est totalement H.S. ou que tu enlèves la batterie (une extinction donc) il va falloir la reflasher, sinon ça marche (j'en ai une et j'en suis satisfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

mes frères j'ai un très gro problème

j'ai eu 2 pas en 4.01 j'ai fai une maj vers 5.03 puis j'ai utiliser HEN_v2 pour pouvoir utiliser hc_recovery pour la downgrader vers un CFW

pour info j'ai deja utiliser cette methode et les maj avec HC_recovery sont bien dérouler

 

là les 2 psp sont briqueés et j'ai beau essayer de creé une magic stick et une batt pandora mais ça marche pas

la 1er est une slim PSP-2004

2eme slim PSP-2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...