Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) A.vendre chiots rottweiler. pure race grand gabarit (queue coupée vaccinés) 40000DA prix négociable Mon propre élevage les parents originaire du chenil de AIN TAYA(Alger) de parents importé de France (pas de consanguinité les parents de mes chiots sont de filiation différentes ) Le Male:Hercule La Femelle: Xena standard des chiots : Contacter moi par MP ou sur l'adresse suivante meduse.net@hotmail.fr Merci Modifié le 14 avril 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 avril 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 avril 2010 allah ibarek, ils sont tout mignons,mais une fois adultes c'est les humains qui devienent mignons a leurs yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 allah ibarek, ils sont tout mignons,mais une fois adultes c'est les humains qui devienent mignons a leurs yeux mdr mdr Non wellah il sont trop gentil mais bon c'est des chiens de garde il font bien leurs boulot en plus le chien et a l'image de son maitre moi mes chiens son tous élevés dans l'amour et l'affection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Allah iabarak , tres beau rottweiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 mdr mdr Non wellah il sont trop gentil mais bon c'est des chiens de garde il font bien leurs boulot en plus le chien et a l'image de son maitre moi mes chiens son tous élevés dans l'amour et l'affection lol mliha hadi, ana zeda j'ai un doberman élevé au tricotage et la confection de cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 lol mliha hadi, ana zeda j'ai un doberman élevé au tricotage et la confection de cookies lol mdr et bien oui mes chien son gâter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 avril 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 13 avril 2010 lol, deja rien qu'avec leur nom, hercule, xena, j'ai peur, si j'en avait 1 je l'appelerais, optimus prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés